Aller au contenu
STO

Espoir d'une entente d'ici la fin de l'année?

Espoir d'une entente d'ici la fin de l'année?
Autobus de la STO / Facebook STO

Alors que les chauffeurs d'autobus de la STO seront en droit de déclencher une grève d'ici cinq jours, un blitz de négociation s'entamera en début de semaine prochaine. 

Tant la partie syndicale que la Société de transport de l'Outaouais ont indiqué hier vouloir en arriver à une entente. 

Selon les médias présents lors de la séance du conseil d'administration, le président de la STO, Jocelyn Blondin, a démontré un certain optimisme face à l'évolution des négociations. 

Rappelons que les chauffeurs d'autobus de la STO sont sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2019. Le salaire et la conciliation travail-famille sont les deux principaux points de litige.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00