Aller au contenu

Le projet Top Shelf: 3 autres personnes arrêtées

Le projet Top Shelf: 3 autres personnes arrêtées
saisie de drogue Top Shelf / Media OPS

L'Unité antidrogue du Service de police d'Ottawa a arrêté trois autres personnes dans le cadre du projet Top Shelf, une importante saisie de drogue survenue le 6 décembre dernier.

Cinq autres mandats de perquisition ont été exécutés à Ottawa, Gatineau et Toronto.

Les policiers ont saisi des preuves documentaires, de l'argent canadien et une arme de poing chargée.

Timon Beck 37 ans, et Ismail Mohammed, 35 ans, d'Ottawa, ont été accusés de participation à une organisation criminelle et de complot en vue de faire le trafic de cocaïne.

Sara Staniszewski, 34 ans, de Gatineau, a été accusée de participation à une organisation criminelle, de complot en vue de faire le trafic de cocaïne et de plusieurs accusations liées aux armes, dont la possession d'une arme à autorisation restreinte.

Les trois individus ont comparé devant la cour d'Ottawa

Rappelons que lors de l'opération baptisée Top Shelf, plus de 40 kilos de cocaïne et quatre kilos de cocaïne crack ont été saisis, en plus d'une importante quantité d'argent. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00