Aller au contenu
Ligue professionnelle de hockey féminin

La vente de billets va bon train pour le club d'Ottawa

La vente de billets va bon train pour le club d'Ottawa
Club d'Ottawa / X - PWHL Ottawa

Déjà plus de 1 600 billets de saison ont été vendus pour la première saison du club d'Ottawa dans la nouvelle Ligue professionnelle de hockey féminin. 

C'est ce qu'a confirmé hier le directeur général de l'équipe à plusieurs médias. 

Michael Hirshfeld s'est dit satisfait de voir l'enthousiasme des partisans 10 jours après la mise en vente des abonnements. 

Les billets individuels ont quant à eux été mis en vente hier et la demande a été forte également. 

Par ailleurs, le club d'Ottawa a dévoilé hier son alignement officiel en vue du tout premier match qui aura lieu le 2 janvier à la place TD face à l'équipe de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00