Aller au contenu

Une unité centralisée de déjudiciarisation pour délinquants adultes

Une unité centralisée de déjudiciarisation pour délinquants adultes
Police d'Ottawa / Archives 104,7 Outaouais

Le service de police d'Ottawa met sur pied une unité centralisée de déjudiciarisation pour délinquants adultes.

Cette nouvelle unité a pour but de dévier les individus faisant l’objet d’accusations mineures du système de justice pénale en les redirigeant vers des programmes et des services de soutien appropriés

L’objectif du programme est de donner aux délinquants l’occasion d’aborder les motifs de l’infraction commise, tout en étant tenue responsable de leurs actes.

Ce projet pilote d'un an a déjà permis à 208 personnes d'être redirigées vers le programme pour adultes, en lien avec diverses infractions, notamment vol de moins de 5000$, voies de fait, et méfait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00