Aller au contenu
Le manque de neutralité de Greg Fergus

Démission ou pénalité financière?

Démission ou pénalité financière?
Greg Fergus / Facebook

La sanction que devrait recevoir Greg Fergus continue d'alimenter les discussions à la Chambre des communes. 

Alors que les conservateurs et les bloquistes réclament la démission du président de la chambre, le NPD recommande plutôt une pénalité financière.

M. Fergus est sur la sellette concernant une vidéo qu'il a réalisée dans son habit de cérémonie et qui a été diffusée lors d'un récent congrès du Parti libéral de l'Ontario dans laquelle il remerciait le chef intérimaire sortant, John Fraser.  

Sa fonction de président de la Chambre des communes se caractériste pourtant par sa neutralité.

Le principal intéressé s'est excusé lundi devant un comité de députés, reconnaissant avoir manqué de jugement.

Le comité doit prendre une décision d'ici demain quant à la mesure corrective appropriée qui sera imposée au député de Hull-Aylmer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00