Aller au contenu
Lock-out des employés de Vidéotron

Un conflit qui est loin d'être terminé, selon un professeur de l'UQO

Un conflit qui est loin d'être terminé, selon un professeur de l'UQO
Vidéotron / Archives 104,7 Outaouais

En plus des professeurs et des chauffeurs d'autobus, les employés de Vidéotron sont eux aussi en conflit de travail depuis plusieurs semaines.

214 employés de Gatineau sont en lockout depuis le 30 octobre dernier.

Appelé à commenter le conflit de travail sur nos ondes ce midi, le professeur en relation industriel à l'Université du Québec en Outaouais, Jean-François Tremblay, a indiqué qu'il ne croit pas que la fin de ce conflit soit à nos portes...

l y a des lockout entre autres qui ont été particulièrement dure et particulièrement long... est-ce que ça me surprend? La réponse est non et ça démontre tout le contexte de compétitivité alors non je ne suis pas surpris... On peut s'attendre à ce que le conflit perdure encore pour longtemps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00