Aller au contenu
Sans contrat de travail depuis 4 ans

Une centaine d'employés de la STO parade sur la rue Jean-Proulx

Une centaine d'employés de la STO parade sur la rue Jean-Proulx
STO / 104,7 Outaouais

Plusieurs employés de la STO ont voulu se faire entendre ce matin.

Des syndiqués ont paradé devant les bureaux de la Société de Transport de l'Outaouais sur la rue Jean Proulx pour démontrer leur mécontentement face à l'évolution des négociations. 

Une rencontre doit avoir lieu demain, ce qui explique cette sortie aujourd'hui.

Le président du Syndicat des chauffeurs d'autobus, Benoit Pichette-Sarault, a affirmé qu'il est temps que les chauffeurs soient reconnus à leur juste valeur, d'autant plus qu'ils sont sans contrat de travail depuis décembre 2019.

Aux tables de négociation, quand on se fait comparer à la société de transport du Lac-Saint-Jean, j'ai rien contre les gens du Saguenay, mais la STO, on est quand même la quatrième plus grosse société de transport en importance au Québec. Donc, on demande de se faire traiter comme la quatrième plus grande société de transport au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00