Aller au contenu
Secteur public

Les grévistes marcheront dans les rues de Gatineau

Les grévistes marcheront dans les rues de Gatineau
Des membres de la Fédération autonome de l'enseignement en grève / Facebook - Syndicat de l'enseignement de l'Outaouais

Des syndiqués en grève marcheront dans les rues de l'Outaouais aujourd'hui. 

Les membres du Front commun vont d'abord manifester à Buckingham. 

Une marche débutera à 9h à partir du centre commercial situé sur la rue Dollard et se poursuivra jusqu'au bureau du ministre Mathieu Lacombe, situé sur l'avenue de Buckingham.

Les membres du Syndicat de l'enseignement de l'Outaouais vont, de leur côté, marcher de l'école secondaire du Versant, située sur le boulevard de la Cité, jusqu'au parc des Vignobles, sur la rue Nobert.

Rappelons que la Fédération autonome de l'enseignement, qui est en grève générale illimitée depuis le 23 novembre, a salué hier les avancées à la table des négociations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00