Aller au contenu
Procès devant la Cour supérieure de l'Ontario

Un arrêt des procédures pour Steeve « L’Artiss » Charland?

Un arrêt des procédures pour Steeve « L’Artiss » Charland?
Steeve « L’Artiss » Charland / Facebook

L'ancien leader du groupe Les Farfadaas, Steeve Charland, tente de faire avorter son procès devant la Cour supérieure de justice de l'Ontario. 

Selon Le Droit, son avocat Me Nicholas St-Pierre a déposé une requête en ce sens hier. 

Le procès de Charland reprenait alors après quelques jours de pause pour permettre à la défense de prendre connaissance d'une preuve qui avait été mal transmise auparavant. 

Me St-Pierre doit expliquer au juge aujourd'hui pourquoi il souhaite faire avorter le procès de son client.

Rappelons que l'ex leader des Farfadaas fait face à des accusations de méfaits et d'avoir incité des personnes à commettre un méfait lors du convoi de la liberté qui a paralysé le centre-ville d'Ottawa en février 2022.

Son groupe s'était notamment installé pendant plusieurs jours dans un stationnement du côté de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00