Aller au contenu

Gatineau Kia a plaidé coupable

Gatineau Kia a plaidé coupable
Gatineau Kia / Google map

L'entreprise Gatineau Kia située sur le boulevard La Vérendrye Ouest a plaidé coupable à une accusation pour avoir vendu un véhicule plus cher que le prix annoncé.

Gatineau Kia devra payer une amende de 3 125 $.

L'Office de la Protection du consommateur lui reprochait d'avoir exigé, lors de la vente d'un véhicule,  un prix supérieur au prix annoncé sur un site Internet. 

L'infraction a été commise en avril 2021.

Au Québec, il est interdit à tout commerçant, fabricant ou publicitaire d'exiger un prix supérieur à celui qui est annoncé. En outre, les commerçants sont tenus d'annoncer un prix « tout inclus », qui comprend tous les frais, sauf les taxes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.