Aller au contenu
Alcool au volant

Trois conducteurs avec les capacités affaiblies arrêtés en une nuit

Trois conducteurs avec les capacités affaiblies arrêtés en une nuit
Alcool au volant / Archives

À l'approche des fêtes et en pleine saison des partys de bureau, les opérations policières en matière d'alcool au volant se multiplient en Outaouais et au Québec. 

Les différents corps de police accentuent leur présence sur le territoire en organisant notamment des barrages routiers.

D'ailleurs, le service de sécurité publique de la MRC des Collines de l'Outaouais a indiqué avoir arrêté trois personnes dans la nuit du 8 au 9 décembre seulement. 

Deux conducteurs, âgés de 23 et 42 ans, ont notamment été arrêtés à la suite de sortie de route à Val-des-Monts et l'Ange-Gardien. 

Un autre automobiliste, âgé de seulement 19 ans, a quant à lui échoué l'alcooltest lors d'un barrage conjoint avec la police de Gatineau. 

Ses opérations intensifiées vont se poursuivre jusqu'au 2 janvier prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30