Aller au contenu

Les Olympiques débutent leur voyage dans les maritimes avec une défaite

Les Olympiques débutent leur voyage dans les maritimes avec une défaite
Benoit Desrosiers, entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau / Dominic Charette LHJMQ (dcharettephoto.com)

Les Olympiques de Gatineau se sont inclinés par la marque de 7 à 4 hier face aux Islanders à Charlottetown. 

Après avoir tiré de l'arrière par trois buts après 20 minutes de jeu, le club a effectué une remontée pour rentrer au vestiaire avec une égalité de 4 à 4 après deux périodes. 

L'indiscipline a toutefois fait mal aux Olympiques de Gatineau alors que les Islanders ont inscrit trois buts sans réplique. 

L'attaquant Billy Kollias a inscrit deux buts dans la défaite. William Labranche et Jérémie Minville sont les deux autres marqueurs. 

Le voyage des Olympiques dans les maritimes se poursuit alors qu'ils affrontent les Mooseheads d'Halifax ce soir.

L'avant-match en compagnie de Yanick St-Denis et Luc Chénier sera présenté sur nos ondes à compter de 17h30 et le match à 18h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00