Aller au contenu

Un réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé en Outaouais

Un réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé en Outaouais
SPVG / Archives 104,7 Outaouais

Un réseau de trafic de stupéfiants reliés aux motards criminalisés a été démantelé en Outaouais et dans les Laurentides. 

Les policiers de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le SPVG et la police de la MRC des Collines, ont procédé à plusieurs perquisitions le 4 décembre dernier à Mont-Laurier, Notre-Dame-du-Las, Gatineau, Thurso et Saint-André-Avellin. 

Plus de 800 comprimés de métamphétamine, 570 grammes de cocaïne et 450 grammes de cannabis ont été saisis ainsi que de l'argent, des cellulaires, des véhicules et des armes à feu. 

L'opération, amorcée en juillet 2023, a mobilisé plus de 55 policiers et visait à obtenir des éléments de preuve supplémentaire reliés à des individus suspectés de trafic de stupéfiants.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.