Aller au contenu

Il se vante d'avoir survécu à une fusillade

Il se vante d'avoir survécu à une fusillade
Blessures par balle / Photo tiré du Facebook de Yan Beauregard

L'homme qui a reçu deux projectiles d'arme à feu dans le dos le 27 novembre dernier sur la rue Papineau dans le vieux Hull se targue d'avoir survécu à cet attentat sur sa vie.

Sur sa page Facebook, Yan Beauregard âgé de 44 ans a raconté qu'il serait mort s'il ne s'était pas penché alors qu'il conduisait son véhicule pour fuir le tireur.

Il a même publié deux photos sur son Facebook, où l'on voit les trous laissés par les projectiles dans son dos, dont l'un est situé tout près de la colonne vertébrale.

Ces photos et les propos en lien avec cet attentat ont été retirés depuis que le 104,7 en a pris connaissance.

Beauregard a de multiples antécédents judiciaires, qui remontent à plus de 13 ans.

Un homme de 30 ans de Gatineau, Domenic James Edward Fortune, a été arrêté en lien avec la tentative de meurtre du 27 novembre, dont les motifs n'ont pas été dévoilés par la police.

Capture d'écran

Source: Capture d'écran

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.