Aller au contenu
Coups de feu tirés sur une maison familiale

Les tireurs se seraient trompés de cible

Les tireurs se seraient trompés de cible
Dommage des balles / 104,7

Une maison de Gatineau où réside une famille avec de jeunes enfants a été la cible de coups de feu vers minuit le 6 décembre dernier. 

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau, les tireurs se seraient trompés de cible. 

C'est que le logement, situé au 94, rue Saint-Hyacinthe dans le secteur Hull-Wright, était habité auparavant par les deux même individus, deux frères âgés dans la quarantaine et la cinquantaine, qui ont été la cible de coups de feu la semaine dernière sur la rue Eddy. 

Le SPVG croit donc que cet évènement est lié à cette tentative de meurtre.

Heureusement, les coups de feu n'ont atteint personne à l'intérieur de la résidence et la famille a été relocalisée par mesure de sécurité. 

Le SPVG condamne d'ailleurs sérieusement ces évènements alors que dans les deux cas, des enfants ont été mis en danger puisqu'ils se trouvaient à proximité. 

Rappelons qu'un homme, Domenic James Edward Fortune, a déjà été arrêté à la suite des coups de feu sur la rue Eddy. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.