Aller au contenu

Importante saisie de drogue à Ottawa

Importante saisie de drogue à Ottawa
saisie de drogue / Media OPS

Les activités d'un important réseau criminel d'Ottawa viennent d'être perturbées par la police.

L'Unité des drogues de la police d'Ottawa a procédé à l'arrestation de deux individus lors d'une importante saisie de drogues. 

Lors de l'opération baptisée Top Shelf, plus de 40 kilos de cocaïne et quatre kilos de cocaïne crack ont été saisis, en plus d'une importante quantité d'argent. 

La valeur des drogues est évaluée à 1,5 millions de dollars, mais sa valeur de revente atteint 4,5 millions. 

Le Service de police de Toronto, de l'Ontario, la GRC et l'Agence des services frontaliers ont participé à cette opération qui a débutée en février 2023. 

Selon la police d'Ottawa, cette saisie aura d'importantes répercussions sur le marché du trafic de drogue dans la capitale fédérale. 

Les deux hommes arrêtés, Che Esprit de Toronto et Adrian Esqualit-Gonzalez d'Ottawa, font face à de nombreuses accusations. 

D'autres arrestations sont d'ailleurs prévues par la police d'Ottawa alors que l'enquête se poursuit.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.