Aller au contenu

Une cinquantaine d'employés de Desjardins perdent leur emploi

Une cinquantaine d'employés de Desjardins perdent leur emploi
Caisse Desjardins / Google Map

Le 104,7 Outaouais a appris qu'une cinquantaine d'employés de Desjardins en Outaouais perdent leur emploi.

Ces coupures découlent d'une annonce globale faite en octobre dernier, au cours de laquelle Desjardins dévoilait qu'elle supprimait 400 emplois.

La cinquantaine d'employés licenciés en Outaouais travaillent au Centre de service Hull-Aylmer.

Les postes qu'on parle sont vraiment ceux de la caisse Hull-Aylmer, il s'agit principalement de postes issues de nos différents bassins de relève, des postes que les horaires n'étaient pas nécessairement garantit... c'est donc a ses gens là qu'on a du annoncer que leur contrat avec Desjardins finirait dans quelques semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:59
0:00
4:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30