Aller au contenu
Gatineau

La nomination de Mathieu Locas au CCU doit attendre

La nomination de Mathieu Locas au CCU doit attendre
Mathieu Locas / Cogeco Média

La nomination de l'ex journaliste, Mathieu Locas, au sein du Comité consultatif d'urbanisme de Gatineau devra attendre.

Au départ, elle devait être annoncée hier, mais une annonce sera plutôt faite en janvier 2024.

Selon le président du CCU, Mario Aubé, monsieur Locas s'est démarqué dans son entrevue et sa connaissance de l'urbanisme a impressionné le comité de sélection.

Par contre, des élus ont soulevé des questions quant à cette nomination notamment en raison de son passé dans les médias.

Je suis employé du centre de services scolaire (Draveurs) depuis presque deux ans. Mon but ce n'est pas de sortir des choses à l'interne du centre de services scolaire, parce que je pourrais perdre mon emploi. C'est la même chose avec le CCU.

Au-delà de ça, il a un curriculum vitae et il s'est démarqué en entrevue et je n'ai pas mené l'entrevue tout seul non plus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00