Aller au contenu

Investissement privé historique en recherche pour le collège La Cité

Investissement privé historique en recherche pour le collège La Cité
Le collège La Cité / Twitter

La compagnie Motigenix Inc. vient d'investir plus de 1,8 million de dollars pour le collège La Cité.

Motigenix a choisi le collège La Cité pour faire avancer ses recherches sur le traitement de maladies neurodégénératives comme l’Alzheimer et le Parkinson.

Cet investissement permettra à la compagnie pharmaceutique ontarienne d'avoir accès pendant 5 ans à un laboratoire de recherche et l'acquisition d'un microscope unique dans la région de la capitale fédérale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00