Aller au contenu
Grève des enseignants

Les chauffeurs d'autobus doivent continuer d'être rémunérés, exige Québec

Les chauffeurs d'autobus doivent continuer d'être rémunérés, exige Québec
Autobus scolaire / Archives 104,7

Alors que les écoles de l'Outaouais sont fermées pour une 12e journée consécutive, le gouvernement du Québec ordonne que les chauffeurs d'autobus continuent d'être rémunérés. 

Le Droit indique que le ministère de l'Éducation a envoyé une consigne aux centres de services scolaire afin que les versements prévus dans les contrats de transports soient honorés comme si les services avaient été rendus.

Le but est de s'assurer que les chauffeurs d'autobus soient prêts à reprendre rapidement le travail lorsque la grève des enseignants prendra fin. 

Rappelons que les écoles de l'Outaouais sont fermées depuis le 21 novembre en raison de la grève du Front commun, suivie de celle générale illimitée de la Fédération autonome de l'enseignement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.