Aller au contenu
Accusé d'avoir manqué de neutralité

Le président de la Chambre des communes fait encore réagir

Le président de la Chambre des communes fait encore réagir
Greg Fergus, président de la Chambre des communes / Facebook Greg Fergus

Visiblement, être le président de la Chambre des communes à Ottawa n'est pas de tout repos. 

Après la saga qui a forcé la démission de l'ancien président Anthony Rota, voilà que Greg Fergus se retrouve également sous les projecteurs pour de mauvaises raisons. 

Plus tôt cette semaine, le Bloc québécois a estimé que le président de la Chambre des communes devait quitter ses fonctions sans tarder. 

Le parti reprochait à Greg Fergus d'avoir enregistré une vidéo où il saluait le travail d'un ancien chef intérimaire des libéraux en Ontario alors qu'il se doit d'être neutre. 

Les libéraux ont toutefois réitéré hier leur confiance envers le président de la Chambre.

Le NPD a également déclaré qu'il était irresponsable en ce moment de réclamer sa démission.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.