Aller au contenu
Buckingham

Un véhicule non déneigé provoque un branle-bas de combat

Un véhicule non déneigé provoque un branle-bas de combat
Police de Gatineau / 104,7 Outaouais

Un chauffard au volant d'une camionnette de type pick-up a provoqué toute une situation ce matin sur l'avenue Buckingham.

Le conducteur au volant de son véhicule non déneigé a frappé un premier véhicule...puis un autobus de la STO, pour par la suite abandonner sa camionnette dans un fossé.

Jean-François Masson a déclaré au 104,7 Outaouais qu'il est maintenant privé de son véhicule, puisque le sac gonflable s'est déployé lors de l'impact…

Il m'a foncé complètement dedans, ensuite il est reparti et a frappé un autobus en arrière de moi et c'est sauvé. Je n’ai pas vu l'individu, son véhicule était complètement enneigé, il n’y a aucun coup de balais qui a été donné sur l'auto avant de partir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00