Aller au contenu

Tristan Luneau sera présent au début du camp d'Équipe Canada Junior

Tristan Luneau sera présent au début du camp d'Équipe Canada Junior
Tristan Luneau après son premier but dans la LNH / Facebook Anahein Ducks

Tristan Luneau participera au début du camp d'Équipe Canada Junior. 

C'est ce que le principal intéressé à confirmer au Droit en fin de semaine. 

La participation au classique tournoi des fêtes de celui qui évolue présentement au sein des Ducks d'Anaheim dans la LNH était encore incertaine. 

Luneau a toutefois confirmé au quotidien qu'il sera avec l'équipe junior pour deux pratiques et deux matchs, ajoutant que la suite est inconnue pour l'instant. 

Rappelons que le défenseur de 19 ans a connu son meilleur match dans la Ligue nationale de hockey la semaine dernière alors qu'il a marqué son premier but, en plus d'obtenir une passe. 

Tristan Luneau, qui a par la suite été laissé de côté pour le match suivant, affirme qu'il bien conscient du plan des Ducks le concernant, soit qu'il joue environ un seul match par semaine. 

Il devrait faire parti de l'alignement d'Anaheim ce vendredi alors qu'ils affronteront les Blackhawks de Chicago, l'équipe de son coéquipier avec les Olympiques de Gatineau, Samuel Savoie. 

Rappelons que ce dernier se remet toutefois d'une fracture du fémur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00