Aller au contenu
Des victimes à Gatineau, Ottawa et Belleville

Deux présumés proxénètes arrêtés

Deux présumés proxénètes arrêtés
Lovinsky Jean-Baptiste et Ely-Anne Lafond / Sûreté du Québec

Deux présumés proxénètes, qui aurait fait des victimes à Gatineau, Ottawa, Belleville et Longueuil, ont été arrêtés par la Sûreté du Québec. 

Lovinsky Jean-Baptiste, 27 ans, et Ely-Anne Lafond, 22 ans, de Shawinigan, ont comparu hier au Palais de justice de Gatineau. 

Des accusations d'exploitation sexuelle, de proxénétisme, d'avoir fait de la publicité à des fins sexuelles et d’avoir bénéficié d’un avantage matériel provenant de la traite de personne et de services sexuels seront déposées contre eux. 

Les évènements se seraient produits du 1er août au 30 septembre dernier. La SQ craint qu'il y ait d'autres victimes. 

Le duo utilisait plusieurs pseudonymes, soit « Blu » et Blu Magicc » pour Lovinsky Jean-Baptiste et « Peachy », « Lexi », « Leslie » et « Sarah » pour Éle-Anne Lafond.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00