Aller au contenu

La police d'Ottawa enquête sur des affiches haineuses

La police d'Ottawa enquête sur des affiches haineuses
Police d'Ottawa / Archives 104,7

La police d'Ottawa enquête sur des affiches haineuses en circulation dans le secteur sud-ouest de la ville.

On peut y lire que « tous les palestiniens, arabes et musulmans devraient retourner dans leur pays et ne devraient pas être admis au Canada».

L'auteur de l'affiche poursuit en invitant les gens qui pensent comme lui à se présenter à une adresse où ils pourront recevoir de la nourriture et de l'argent et faire la fête.

La police d'Ottawa a toutefois conclu que l'individu mentionné sur l'affiche n'en est pas l'auteur et qu'il n'a pas de lien avec sa distribution. 

Une enquête est donc en cours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00