Aller au contenu
Tramway de Gatineau

La STO garnit les rangs du bureau de projet

La STO garnit les rangs du bureau de projet
Bureau de la STO / Archives 104,7

La Société de transport de l'Outaouais a garni les rangs de son bureau de projet pour le futur tramway de Gatineau. 

Lors de la séance du conseil d'administration jeudi soir, l'embauche de sept nouveaux employés a été confirmée. 

Cela survient quelques mois après une vague de départ où quatre employés du bureau, dont le directeur général, avaient claqué la porte. 

Le président de la STO, Jocelyn Blondin, voit donc d'un bon œil ces nouvelles embauches, ajoutant que le bureau de projet veut être prêt lorsqu'il sera question d'aller de l'avant. 

Un appel d'offre pour l'aménagement des bureaux a d'ailleurs été lancé à la mi-novembre.

Rappelons que le fédéral, dont le financement se fait toujours attendre, laisse entendre depuis plusieurs mois qu'une annonce est imminente. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00