Aller au contenu
Alertes à la bombe dans des écoles de l'Ontario

Un homme du Maroc arrêté

Un homme du Maroc arrêté
Police provinciale de l'Ontario / OPP Facebook

Un homme du Maroc serait à l'origine de la série d'alertes à la bombe survenues au début du mois de novembre dans des écoles de l'Est ontarien. 

La police provinciale de l'Ontario affirme que le suspect a d'abord été arrêté par la police belge en lien avec des menaces dans des écoles de la Belgique au début de la semaine. 

L'enquête a par la suite donné aux enquêteurs de solides raisons de croire que cet individu est également responsables des menaces survenus en Ontario. 

Le corps de police ontarien affirme travailler en étroite collaboration avec la police belge. Il est toutefois trop tôt pour savoir si des accusations seront déposées contre le Marocain ici au Canada. 

Rappelons que les menaces d'alertes à la bombe dans les écoles de l'Est ontarien, qui était souvent accompagné d'une demande d'argent en échange de détails sur l'emplacement des explosifs présumés, se sont tous avérées fausses. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00