Aller au contenu
Exil du Vieux-Hull

La pandémie n'est pas finie pour les commerçants

La pandémie n'est pas finie pour les commerçants
Vieux-Hull / 104,7

La pandémie est maintenant chose du passé pour la plupart des gens, mais pas nécessairement pour les commerçants.

Plusieurs propriétaires d'entreprise de l'Outaouais tentent toujours de se sortir la tête de l'eau après ces années difficiles.

Et c'est sans oublier l'inflation, la hausse de loyer et la pénurie de main-d'œuvre.

La propriétaire du Restaurant 138, sur la rue Wellington dans le Vieux-Hull, Christiane Beauchamp, avoue qu'elle commence tout juste à voir la lumière au bout du tunnel.

On flotte, on n'est plus en train de caler. [...] Je ne pouvais pas mettre la clé dans la porte, parce que c'est toute ma vie que j'investie.

Christiane Beauchamp

Rappelons que le restaurant «La Belle Verte», aussi dans le centre-ville, a annoncé sa fermeture hier.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.