Aller au contenu
Budget 2024

France Bélisle ne veut pas une autre journée de discussion

France Bélisle ne veut pas une autre journée de discussion
France Bélisle / 104,7

La mairesse de Gatineau refuse d'ajouter une journée de discussion budgétaire en public.

France Bélisle dit que les documents sont entre les mains trois semaines avant la semaine de discussion justement pour bien se préparer.

À moins d'un revirement de situation, ce sera donc mardi prochain, lors du caucus préparatoire que les dernières discussions publiques auront lieu.

Le vote officiel sera ensuite en soirée lors du conseil municipal.

Pourtant, 11 élus sur 20 voteraient contre le budget 2024 pour le moment.

Le conseiller de Buckingham, Edmond Leclerc, fait partie des opposants.

Quand tu as un match de hockey qui fini 3-3, il y a une prolongation. [...] En ce moment au conseil municipal, le budget ne passe pas. Il faut qu'il y aille notre période de prolongation.

Edmond Leclerc
0:00
10:02

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.