Aller au contenu
Vols de cartes bancaires et fraude

Un duo de Gatineau arrêté

Un duo de Gatineau arrêté
Police de Gatineau / Archives 104,7

La police de Gatineau a mis la main au collet le 23 novembre dernier de deux individus soupçonnés d'être à l'origine de plusieurs vols de cartes bancaires dans le secteur de Masson-Angers. 

Tout a débuté lorsqu'une personne s'est présentée au poste de police pour déclarer que ses cartes, qui se trouvaient dans une case verrouillée, avaient été volés au centre sportif de Buckingham et que plusieurs transactions frauduleuses avaient été effectuées. 

Les démarches d'enquête de la police de Gatineau les ont mené à procéder à une perquisition au cours de laquelle Nicolas Garneau-Mineault, 29 ans, et Tina Brazeau, 32 ans, ont été arrêtés. 

Le duo serait à l'origine d'une vingtaine de dossiers en semblable matière alors que plusieurs cartes de crédit et cartes bancaires ont été retrouvées à leur domicile. 

Des accusations de vol, de recel d'une carte de crédit et de fraude ont été déposées contre les deux Gatinois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00