Aller au contenu

Sensibiliser les cégépiens à la violence conjugale

Sensibiliser les cégépiens à la violence conjugale
Violence conjugale / Pixabay

Dans le cadre des 12 jours d'action contre la violence faite aux femmes, le Service de Police de Gatineau avait un kiosque au Cégep de l'Outaouais.

Le but était de sensibiliser les cégépiens au sujet de la violence faite aux femmes dans les relations.

Nicholas Côté, coordonnateur de projets en violence conjugale au SPVG, était sur place et explique pourquoi c'était important pour eux d'avoir un kiosque au Cégep.

On a déjà plusieurs personnes qui viennent nous poser des questions, s'informer sur ce qu'on fait, c'est quoi les ressources, qu'est-ce que le Service de police de Gatineau peut faire pour aider . Beaucoup de victimes, malheureusement, ont encore peur de parler alors on essaie de les aider et de leur donner toutes les ressources pour leur montrer que les services de police on est là pour elles et pour eux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30