Aller au contenu
Tramway à Gatineau

De bonnes nouvelles à venir, dit à nouveau le fédéral

De bonnes nouvelles à venir, dit à nouveau le fédéral
Tramway / CCN

Difficile de savoir ce qu'il advient véritablement du projet de tramway à Gatineau. 

Alors que le député Greg Fergus indiquait sur nos ondes hier qu'une estimation des coûts était essentielle avant que le fédéral dise oui ou non à ce projet, voilà que le ministre des Transports affirme que de bonnes nouvelles s'en viennent dans ce dossier. 

Dans une entrevue avec le quotidien Le Droit, Pablo Rodriguez a indiqué avoir récemment eu une importante discussion avec la ministre des Transports du Québec, Geneviève Guilbault. 

Selon lui, des annonces concernant le financement des études et la suite du projet s'en viennent, lorsque Québec sera prêt, ajoute-t-il. 

Il s'agit toutefois d'un discours qu'on a entendu à quelques reprises déjà dans les derniers mois… mais une véritable annonce pour le financement du tramway à Gatineau se fait toujours attendre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00