Aller au contenu
Coups de feu en plein jour à Gatineau

Un homme accusé de tentative de meurtre

Un homme accusé de tentative de meurtre
Police de Gatineau / Archives 104,7

L'homme suspecté d'être à l'origine des coups de feu qui ont été tirés en plein jour lundi à Gatineau fait face à une accusation de tentative de meurter. 

Domenic James Edward Fortune est aussi accusé d'avoir décharger une arme à feu avec insouciance, d'avoir braquer une arme à feu et d'extorsion. 

L'homme de 30 ans, qui n'était pas connu du milieu policier, a été arrêté à bord d'un véhicule dans le secteur Hull hier.

Il est soupçonné d'avoir ouvert le feu en pleine rue sur un individu qui circulait sur la rue Eddy. 

La victime, un homme dans la quarantaine, a dû être transportée à l'hôpital. Une personne qui l'accompagnait a également été blessé légèrement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.