Aller au contenu

Le Café Cosy ferme ses portes

Le Café Cosy ferme ses portes
Café Cozy / Google map

Buckingham perd une véritable institution commerciale.

Le restaurant Cosy, qu'on a longtemps appelé le "Cosy tea room" sur la rue Principale à Buckingham a fermé ses portes de façon définitive.

Le Cosy a été fondé au début des années 60.

Ce restaurant a longtemps été propriété de Raymond Tremblay, aujourd'hui décédé.

Un élément distinctif du menu faisait la réputation du Café Cosy; la sauce BBQ qui était inégalée.

Des gens venaient de partout à Gatineau et d'ailleurs pour savourer une frite sauce ou une poutine avec la sauce BBQ du Café Cosy.

Le restaurant Cosy s'ajoute à une longue liste de commerces qui ferment à tour de rôle au centre-ville de Buckingham, déserté par la clientèle.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.