Aller au contenu
Simulation d'un enlèvement

Des accusations criminelles pour quatre jeunes de Gatineau?

Des accusations criminelles pour quatre jeunes de Gatineau?
Police de Gatineau / Archives

Quatre jeunes de Gatineau risquent de se retrouver dans l'eau chaude après avoir simulé un enlèvement. 

Rappelons qu'en fin de journée vendredi dernier, le Service de police de la Ville de Gatineau a alerté la population après qu'un citoyen ait affirmé avoir vu un piéton se faire enlever sur la Gauthier. 

Le lendemain, à la suite de la mobilisation de nombreuses ressources policières et de la diffusion de l'information sur les réseaux sociaux, les policiers ont découvert qu'il s'agissait en fait d'un canular. 

Trois jeunes hommes et une femme, tous âgés entre 16 et 19 ans, qui ont voulu faire une mauvaise blague à leur ami ont été arrêtés. 

Des accusations criminelles risquent maintenant d'être déposés contre eux.

Ce genre de comportement a d'ailleurs fortement été dénoncé par le SPVG.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00