Aller au contenu

700 membres de Québec solidaire sont réunit en congrès à Gatineau

700 membres de Québec solidaire sont réunit en congrès à Gatineau
Palais des congrès de Gatineau / Facebook

Environ 700 membres de Québec solidaire sont réunit en congrès au palais des congrès de Gatineau en fin de semaine.

Les membres devront notamment élire une porte-parole féminine en remplacement de Manon Massé.

Le congrès sera aussi l’occasion pour les membres de débattre d’idées plutôt controversée….comme celle de permettre uniquement aux femmes ou aux personnes non binaires de se présenter lors de prochaines élections complémentaires.

La mesure viserait à augmenter la diversité et atteindre la parité au sein du caucus.

On propose de plafonner les marges de profits des grandes chaînes d’alimentation, de créer un programme d’alimentation scolaire universel et d’éliminer la TVQ sur les produits usagés et les services de réparation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00