Aller au contenu
Campement pour itinérants

Un autre incendie sur le site Guertin

Un autre incendie sur le site Guertin
Incendie près du site Guertin / Archives

Les incendies dans les tentes installées au Gîte Ami se multiplient à un rythme inquiétant.

Une autre tente a pris feu la nuit dernière à proximité du site Guertin dans le secteur Hull.

Il s'agit du 3e incendie du même type en l'espace de moins d'un mois.

La police de Gatineau a reçu un appel vers 1h30 et ce sont des patrouilleurs qui sont intervenus pour maîtriser l'incendie.

L'incendie a été maîtrisé rapidement grâce aux policiers et aux pompiers. L'incendie n'a fait aucun blessé et serait d'origine accidentelle. 

Les incendies à répétition dans les tentes sont causés par des moyens de chauffage improvisés et inadaptés aux campements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00