Aller au contenu
4e homicide à Gatineau

Un décès survenu en début d'année maintenant traité comme un féminicide

Un décès survenu en début d'année maintenant traité comme un féminicide
Palais de justice de Gatineau / Archives

La Ville de Gatineau compte maintenant quatre homicides sur son territoire en 2023. 

Le Droit a révélé en fin de semaine que le décès d'une femme au début de l'année est dorénavant traité comme un féminicide. 

Un homme a été accusé d'homicide involontaire la semaine dernière au Palais de justice de Gatineau, à la suite d'une enquête du SPVG. 

La cause reviendra devant les tribunaux en décembre. 

Soulignons qu'une ordonnance de non-publication empêche de dévoiler toute information permettant d'identifier la victime et les témoins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00