Aller au contenu
Procès de Steeve « L’Artiss » Charland

Simple porte-parole ou organisateur?

Simple porte-parole ou organisateur?
Steeve « L’Artiss » Charland / Facebook

L'ancien leader du groupe les Farfadaas qui s'était installé dans le stationnement du site Zibi à Gatineau lors du convoi des camionneurs en février 2022 a subi la première partie de son contre-interrogatoire hier. 

Le procès de Steeve « L’Artiss » Charland devant la Cour supérieure de l'Ontario a débuté cette semaine. Il est accusé de méfaits et d'avoir conseiller de commettre un méfait. 

Selon Radio-Canada, l'avocat de la Couronne a notamment tenté de démontrer que Steeve Charland n'était pas un simple porte-parole lors du convoi qui a paralysé le centre-ville d'Ottawa, mais qu'il faisait plutôt partie intégrante de l'organisation. 

Son contre-interrogatoire doit se poursuivre aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.