Aller au contenu
Campement pour itinérants

Un homme retrouvé mort près du site Guertin

Un homme retrouvé mort près du site Guertin
Intervention policière près du Gîte Ami / 104,7

Un homme de 47 ans a été retrouvé mort dans une tente en fin de journée hier, près de l'aréna Guertin à Gatineau.

Selon ses proches, l'homme qui gravite dans l'univers de l'itinérance depuis plusieurs années aurait été victime d'une surdose.

La directrice du Gîte-Ami, Lise Paradis, était très émotive après avoir appris ce décès tragique..

Nous, à l'intérieur du Gîte Ami, on a fait entrer un intervenant supplémentaire pour faire face à la situation, pour aider les personnes qui sont ébranlées. Ce qu'il faut comprendre aussi, et pardonnez-moi parce que je suis très émotive présentement, c'est qu'en 2023, qu'il y ait autant de gens qui couche dehors, ça n'a pas d'allure.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00