Aller au contenu

Une femme d'Ottawa aurait tenté de mettre le feu à un hôpital local

Une femme d'Ottawa aurait tenté de mettre le feu à un hôpital local
Police d'Ottawa / Archives 104,7

Une femme d'Ottawa aurait tenté de mettre le feu à un hôpital local. 

Vers 23h15 le 9 novembre dernier, des policiers sont intervenus dans un hôpital du chemin Smyth à Ottawa puisque de l'essence avait été versé à l'intérieur de l'établissement. 

Des messages liés au conflit entre Israël et le Hamas avaient été laissés à proximité. 

La femme de 33 ans a été arrêté mercredi et un mandat de perquisition a été exécuté à sa résidence. 

Elle fait face à de nombreuses accusations, dont tentative d'incendie criminel mettant en danger la vie humaine et méfait

La police d'Ottawa indique que cet incident, sans nécessairement être motivé par la haine, est lié au conflit qui se déroule depuis maintenant plus d'un mois au Proche-Orient. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00