Aller au contenu

Les caméras feux rouges sont payantes à Ottawa

Les caméras feux rouges sont payantes à Ottawa
Feu de circulation rouge / Pixabay

Les caméras pour détecter les conducteurs qui roulent sur des feux rouges s'avèrent payantes à Ottawa.

Un relevé obtenu par CTV démontre que 14 millions de dollars d'amendes ont été distribués depuis le début de l'année 2023.

Il s'agit d'un total de 44 mille billets d'infraction, pour 85 caméras de feux rouges installées à différentes intersections jugées dangereuses.

L'avenue King Edward à Ottawa, hautement fréquentée par des conducteurs québécois, possède 3 de ces caméras feux rouges.

Les caméras feux rouges se veulent un moyen dissuasif pour forcer les automobilistes à ralentir et à respecter la signalisation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00