Aller au contenu
Déficit accumulé de Cantley

Des citoyens réclament une mise en tutelle

Des citoyens réclament une mise en tutelle
Municipalité de Cantley / Facebook

Le déficit accumulé de Cantley crée beaucoup de mécontentement chez les citoyens, au point où certains demandent à ce que la municipalité soit mise en tutelle. 

C'est ce que rapporte Le Droit ce matin. 

Rappelons que la municipalité a conclu avec Québec que le remboursement du déficit accumulé de 3,9 millions de dollars se fera via un règlement d'emprunt. 

Le conseil municipal doit d'ailleurs se prononcer sur le projet de règlement ce soir. 

Un citoyen a toutefois indiqué au quotidien avoir logé une plainte à la Commission municipale du Québec afin de réclamer que le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation du Québec mette en tutelle la municipalité. 

Rappelons que selon nos informations, le déficit de la municipalité est attribuable à 87% à l'ancien conseil et le reste à l'administration actuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00