Aller au contenu
Impliqué dans deux accidents

Un policier de la MRC des Collines dans l'eau chaude

Un policier de la MRC des Collines dans l'eau chaude
Police de la MRC des collines de l'Outaouais / Archives 104,7 Outaouais

Le 104,7 Outaouais a appris qu'un policier de la MRC des Collines se retrouve aujourd'hui dans une situation pour le moins délicate.

L'homme, qui n'était pas en service, a été impliqué en tant que conducteur dans 2 collisions distinctes hier, dans le secteur de la Montée Paiement à Gatineau, non loin de la rue Davidson.

Une femme a d'ailleurs été blessée lors d'un impact.

La police de Gatineau mène l'enquête policière, et l'individu devra répondre à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies.

Un citoyen a été témoin du 2 ème impact….il a même parlé avec l'automobiliste fautif, dans la foulée des événements…

Le conducteur fautif semblait dans un drôle d'état, il avait l'air calme, mais il me disait qu'il avait été distrait. J'aurais pu mettre ma main au feu qu'il était intoxiqué, ça me donnait l'impression de quelqu'un qui n'avait pas pris sa médication ou peut-être même une tentative de suicide. Ça me donnait l'impression qu'il était désespéré.

Le témoin Jean Dessureault

Une vérification faite auprès de la police de la MRC des Collines ce matin nous a permit d'apprendre que le policier est en congé pour une durée indéterminée depuis ce matin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.