Aller au contenu
Vol à main armée d'un véhicule

Un autre adolescent arrêté à Gatineau

Un autre adolescent arrêté à Gatineau
Police de Gatineau / Archives 104,7

Un troisième individu a été arrêté en lien avec le vol à main armée d'un véhicule, survenu à Gatineau le 24 octobre dernier. 

Rappelons qu'un citoyen du secteur Hull avait alors communiqué en pleine nuit avec les policiers pour signaler qu'il venait de se faire voler sa voiture à la pointe d'une arme à feu par deux hommes. 

Les deux suspects, un adolescent de 15 ans et un homme de 18 ans, avaient été arrêtés le jour même.

Le SPVG précise maintenant avoir procédé à l'arrestation d'un troisième individu dans ce dossier hier après-midi.

C'est le groupe d'intervention qui a arrêté l'adolescent de 17 ans, qui sera notamment accusé de vol qualifié et de vol d'un véhicule à moteur.

Alors qu'il devra demeuré détenu jusqu'à sa comparution, la police de Gatineau indique qu'elle poursuit de son côté son enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30