Aller au contenu

Un pare-brise en ruban cellophane

Un pare-brise en ruban cellophane
Un pare-brise en ruban cellophane / Twitter OPP

Quand il s'agit de débrouillardise, certains conducteurs rivalisent d'imagination.

Un homme a été arrêté par les policiers de l'OPP hier, dans l'est Ontarien, alors qu'il roulait avec un véhicule…. sans pare-brise.

En fait, le pare-brise normalement constitué de verre avait été remplacé par du ruban cellophane transparent, du type qu'on utilise pour emballer de la marchandise.

Le propriétaire..un homme certainement débrouillard, a reçu un constat d'infraction pour avoir circulé sur la voie publique avec un véhicule jugé comme étant dangereux

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00