C'est aujourd'hui que le courtier immobilier de Gatineau, Mathieu Arsenault, doit subir son audience disciplinaire devant l'Autorité en matière de courtage immobilier au Québec.
Le courtier bien connu en Outaouais fait face à deux chefs d'accusation, un en lien avec l'intégrité et l'autre avec la vérification d'identité et de la capacité juridique.
Sa conjointe aussi courtière, Catherine Gosselin, est également convoqué pour exercice ou acte illégal et prête-nom.
Rappelons que Mathieu Arsenault avait pris part à l'émission Numéros 1 sur la chaîne Casa. Deux autres courtiers immobiliers qui étaient en vedette dans cette émission ont également été convoqués devant le comité de discipline de l'OACIQ.