Aller au contenu
Le fédéral lui doit 118 000$

Les ratés du système Phénix se poursuivent

Les ratés du système Phénix se poursuivent
Parlement à Ottawa / Cogeco Média

Les déboires du système de paie Phénix continuent de rendre la vie dure à des fonctionnaires fédéraux. 

Le Journal de Montréal raconte ce matin l'histoire de Gaétan Thibault, qui attend depuis des années un chèque de 118 000$. 

Le retraité de la Défense nationale indique qu'il s'agit de sa paye de vacances et de son indemnité de départ. 

Gaétan Thibault ajoute que le début de sa retraite est fortement impactée par cette situation alors qu'il doit se serrer la ceinture en attendant de recevoir ce montant. 

L'homme de 67 ans déplore qu'Ottawa n'hésite pas à talonner ses employés lorsqu'ils doivent de l'argent, mais c'est tout le contraire lorsque c'est le fédéral qui doit de l'argent.

Services publics et Approvisionnement Canada n'a pas été en mesure de confirmer au Journal de Montréal combien de fonctionnaires sont encore touchés par les ratés du système de paie Phénix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00