Aller au contenu

C'est la fin pour les Brasseurs du Temps

C'est la fin pour les Brasseurs du Temps
Terrasse du BDT / Facebook BDT

C'est la fin pour les Brasseurs du Temps. 

La première microbrasserie en Outaouais, qui avait ouvert ses portes en 2009 dans l'ancien Château d'eau sur la rue Montcalm, a annoncé aujourd'hui qu'elle fermait définitivement ses portes. 

Dans un communiqué publié par les propriétaires, on peut lire que la pénurie de main d'œuvre, l'augmentation des salaires, l'inflation et la désertification du centre-ville ont fait mal aux finances de l'entreprise.

Une quarantaine de personnes perdent donc leur emploi.

Depuis la semaine dernière, le resto-bar le British à Aylmer, le restaurant l'Aubergiste aussi à Aylmer, et le restaurant FOGO Peri-Peri sur le Plateau ont tous annoncés leur fermeture.

0:00
8:18
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Bisson

C’est le 8e anniversaire du système de paie Phénix
6 guides gratuits pour vous sauver en cas de piratage
La SQDC agrandit son service de livraison en 90 minutes dans la région
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00