Aller au contenu

Hommage à Maurice Marois

Hommage à Maurice Marois
Maurice Marois / Facebook fondation Santé Gatineau

La Fondation santé Gatineau tient à souligner l'apport considérable d'un grand mécène en Outaouais, Maurice Marois qui est décédé samedi dernier.

On précise que la générosité de M. Marois, fondateur de la compagnie Marois Électrique a touché de nombreuses vies et a contribué au progrès de la région de l'Outaouais de bien des manières.

Maurice Marois a donné des millions de dollars à sa région, notamment à la Fondation Santé Gatineau.

Au fin du temps, la compagnie Marois Électrique est devenue le plus important employeur d'électriciens de la région.

Cette entreprise prolifique a participé à de nombreux projets d'envergure, allant des écoles aux installations olympiques de Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00